Cambadélis : "Je n'ai pas l'habitude de mettre mon caleçon après mon pantalon" - ZAPPING ACTU DU 13/11/2015

  • il y a 9 ans
Jean-Christophe Cambadélis s'en prend à Manuel Valls sur ses propositions pour les régionales. C'est le zapping tv actu.

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, a appelé jeudi "tous les socialistes", y compris Manuel Valls, à la "cohérence" et à "se concentrer sur le premier tour" des élections régionales, alors que le Premier ministre a évoqué l'hypothèse d'une fusion des listes avec la droite face au FN. Il déclare : "Je n'ai pas l'habitude de mettre mon caleçon après mon pantalon. Il faut faire les choses dans l'ordre. Il y a un premier tour et un deuxième tour. J'appelle l'ensemble des socialistes à se concentrer sur le premier tour. Tous les socialistes."

Clash entre la France et les États-Unis au sujet de la COP21. Le secrétaire d'Etat américain Joh Kerry avait estimé que l'accord auquel pourrait aboutir la conférence sur le climat de Paris ne sera pas "contraignant" sur le plan juridique. François Hollande a tenu à lui répondre via les médias : " L’accord sera « contraignant » ou il n’y en aura pas".

Philippe De Villiers, très présent ces dernières semaines dans les médias pour la promotion de son dernier livre, avait exprimé ses intentions peu pacifiques envers Pierre Moscovici en écoutant son analyse de la crise des migrants. Il déclare sur Twitter : « J’ai envie de lui mettre un coup de poing dans les parties basses @moscovici ».

Enfin, après s’être auto-déclaré «seul chef» du PSG mardi, Zlatan Ibrahimovic a évoqué, jeudi en conférence de presse, son importance pour le foot français. «J’ai placé la Suède sur la carte du football mondial et je l’ai également fait pour la France. J’en suis ravi», a déclaré l’attaquant du PSG, deux jours avant le barrage contre le Danemark.

Suivre nos zappings sur notre site :
http://www.lezapping.tv

Recommandée