Une voiture tombe dans une rivière, un homme se noie. VIDEO

  • 9 years ago
La femme derrière le volant de la voiture qui a percuté Lady Bird Lake à Austin , au Texas , l'année dernière a plaidé coupable pour la mort de son ami , Ryan Whittington .

Madeline Rackley , 27 , avait bu avec ses amis Danielle Martinez et Ryan Whittington , au Lustre Pearl, un bar sur Rainey Street. À l'époque, le groupe d'amis avaient tous 25 ans .

Ils étaient ivres quand ils ont quitté le bar et aux alentours de 01h45 , Rackley qui conduiait sa Honda Civic près du lac Lady Bird , sous le pont I-35 sur le côté nord au moment du drame.

Deux policiers qui se trouvaient sur ​​les lieux lors de l'incident on capturé l'accident grâce a leur camera de bord . La vidéo la voiture se diriger tout droit dans l'eau du lac, puis les deux officiers, Ashley Edwards et Matt Judd , sont immédiatement intervenus pour aider les victimes .

Rackley et Martinez ont pu s'échapper par les fenêtres de la voiture et les officiers les ont aidés à retourner sur la rive.

Les deux officiers ont ensuite appris que Whittington était également dans le véhicule , mais il était trop tard, la voiture avait déjà coulé.

Rackley a plaidé coupable au chef d'accusations d'homicide involontaire en état d'ébriété . Pendant le procès, la famille de Whittington a demandé que Rackley reçoive la peine la plus légère possible .

En Novembre dernière , elle a été condamnée à 10 jours de prison du comté de Travis et à la participation à un programme de probation de 10 ans , au cours de laquelle elle devra purger 200 heures de service communautaire et obtenir des tests d'alcoolémie aléatoires .

La famille de Whittington a également apporté une poursuite civile contre le bar pour leur rôle dans la tragédie et pour avoir laissé les jeunes repartir ivre .


_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb crimina

Recommended