La police de Baltimore impose un couvre-feu à la suite des émeutes

  • 9 years ago
La police de Baltimore a arrêté au moins dix personnes qui n'auraient pas respecté le couvre-feu en vigueur de 22 h à 5 h qui a été imposé après les violentes émeutes à la suite de la mort de Freddie Gray, le 19 avril.

Sept personnes ont été arrêtées pour avoir contrevenu au couvre-feu, deux autres pour pillage et une autre pour inconduite. De petits groupes sont demeurés dans les rues après les heures de couvre-feu et ont résisté à la police.

Selon CNN, on permettrait aux membres de la presse de demeurer dans les rues après le couvre-feu pour couvrir les événements.

Environ une demi-heure après le couvre-feu, les policiers ont confronté un groupe de gens autour d'un feu devant la bibliothèque publique.

Environ 2000 membres de la Garde nationale et un millier de policiers du Maryland ont été dépêchés sur les lieux pour préserver la loi et l'ordre dans la ville.

Certains citoyens se sont rendu dans les rues pour aider à nettoyer les rues et les commerces qui ont été détruits.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended