Un SDF de Philadelphie est violemment battu à coups de marteau par une foule

  • 9 years ago
La police de Philadelphie est à la recherche des membres d’une foule qui auraient violemment battu un homme sans domicile fixe.

Le journal Philadelphia Inquirer rapporte que l’incident serait survenu après qu’un garçon ait dit à sa mère que le SDF l’avait frappé. Les enquêteurs disent qu’il n’y a aucune preuve de cela.

Aleathea Gillard, la mère du garçon, s’est rendue à la station-service avec quatre autres personnes. Shareena Joachim, 24 ans, a tenté d’utiliser du gaz poivré, mais a accidentellement aspergé un des attaquants plutôt que le SDF qu’elle visait.

La victime serait dans un état critique et aurait été placé dans un coma. Il aurait subi des fractures au crâne et plusieurs de ses os auraient été cassés.

Gillard et Joachim ont été accusées de tentative de meurtre, de voies de fait graves, de possession d’instruments de crime, de voies de fait simples et de mettre en danger une autre personne.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended