La police de Hawaii est autorisé à coucher avec des prostitués pendant le service

  • 9 years ago
La police de Hawaii est le seul état autorisé à coucher avec des prostitués, mais plus pour longtemps

Publié le 24 mars 2014

La police d'Hawaï est en train de se battre avec des législateurs pour garder le droit d'avoir des relations sexuelles durant leurs enquêtes.

Oui, vous avez bien lu. Les flics à Hawaii peuvent dormir avec des prostituées pendant le travail. Et Hawaï est apparemment le seul Etat de l'Union qui permet que cela se produise.

Mais tout a été remis en question le mois dernier lorsque des législateurs, qui cherchent à renforcer les lois anti-prostitution, ont proposé un projet de loi qui supprimerait l'exemption de la police.

La police a fait valoir leur mécontentement avec ce changement, qui a été modifiée par la suite et était annulé, puis adopté par la Chambre d'état.

le comité judiciaire du Sénat de l'État se prononcera sur la mesure modifiée le 28 Mars.

La nouvelle proposition est une sorte de compromis qui permette aux policiers de toucher les prostituées, mais ne peuvent les pénétrer.

Les adversaires de la loi affirment que permettre à la police d'avoir des relations sexuelles avec des prostituées est inutile et crée des opportunités pour abus de pouvoir.

_______________________________________________________

Welcome to TomoNews, where we animate the most entertaining news on the internets. Come here for a n animated look at viral headlines, US news, celebrity gossip, salacious scandals, dumb criminals and much more! Subscribe now for daily news animations that will knock your socks off.


Check out our official website: http://us.tomonews.net/


For news that's fun and never boring, visit our channel:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsUS

Subscribe to stay updated on all the top stories:
http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=TomoNewsUS

Stay connected with us here:
Facebook http://www.facebook.com/TomoNewsUS
Twitter @tomonewsus http://www.twitter.com/TomoNewsUS
Google+ http://gplus.to/TomoNewsUS

Recommended