Un nécrophile est surpris être en train de se dégorger le poireau dans une maison funéraire

  • 9 years ago
Un homme surnommé Chen du centre de technologie de Taiwan a prétendument passé ses matins à se faufiler dans une morgue locale afin qu'il puisse « étouffer son poulet » en face de la photo d'une jolie morte !

Le 16 Avril , le garde de sécurité d'une maison funéraire a surpris le tordu faire sa petite affaire devant ​​la caméra de surveillance, le garde se précipita pour attraper l'homme de 37 ans, mais le nécrophile s'était déjà échappé .

Le gardien de sécurité a ensuite passé en revue les images de caméras de surveillance précédente, et il a été choqué de découvrir que Chen , qui aurait un petite amie , avait fait ceci au moins trois fois en deux mois .

Après que la police ait arrêté Chen , celui-ci a admis l'acte , mais a fait valoir qu'il était possédé et forcé par des mauvais esprits de se masturber devant l'image de la défunte .

Un psychologue Tsung- tsai Yang (杨 聪 财) a dit que Chen peut être frustré par son manque de compétences sociales avec les membres du sexe opposé .

Yang a ajouté que la frustration peut être la cause de fétichisme anormale de Chen et donc le mène à ce comportement bizarre.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended