DÉTATOUAGE: Une femme tente de se faire enlever un tatouage et fini avec une greffe de peau.

  • 9 years ago
Une Hongkongaise nommée Wendy a subi une intervention au laser pour se faire enlever un tatouage sur sa main en mai, mais s’est retrouvée avec une cicatrice hideuse.

Elle s’est rendu dans une clinique de beauté à Windland dans Mong Kok, à Hong Kong et a payé 500 euros pour une série de traitements au laser pour un détatouage.

Après son premier traitement, elle a senti que quelque chose n’allait pas, mais l'infirmière lui a dit que tout était normal.

La douleur ne faisant que s’empirer, Wendy est donc allé dans un autre hôpital pour avoir un second opinion.

Elle a été admise immédiatement et est resté hospitalisé pendant deux jours. Le médecin lui a dit qu'elle devait subir une greffe de peau.

Un dermatologue a déclaré que dans certains cas, les patients pouvaient développer des cloques après avoir reçu un traitement au laser.

Un représentant de l’hôpital de Windland a déclaré que, après avoir vu les photos de Wendy, ils avaient arrangé un rendez-vous avec un spécialiste et qu’un remboursement lui serait donné.

Wendy a refusé l’offre de la clinique et a continué d'envoyer des photos de sa main.

La clinique a mis en doute l'authenticité des photos. Le tribunal n'a pas encore décidé si Wendy sera accordé une indemnité 8000 euros qu'elle souhaite en compensation.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended