PÈRE DE L’ANNÉE: Un père laisse son fils se faire dévorer le bras par un tigre.

  • 9 years ago
Un garçon de 11 ans a été attaqué par un tigre après s’être aventuré dans une zone restreinte pour tenter de nourrir et caresser l'animal au zoo de Cascavel au Brésil.

Le père du garçon lui a permis de passer les barrières de sécurité. Selon des témoins, le garçon voulait donner des morceaux viande au tigre et le caresser avant avant de se faire mutiler.

«Je vais mourir, je ne peux plus sentir mon bras," le garçon criait à son père et petit frère de 3 ans qui le regardaient avec horreur.

Les ambulanciers ont traité le garçon sur les lieux avant de l'emmener à un hôpital, où des tentatives pour réparer le membre blessé s’est avéré être un échec.

Le père du garçon a été accusé de négligence parental.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended