BIZUTAGE: Cinq footballeurs font face à des accusations de viol collectif contre de jeunes garçons
  • 9 years ago
Cinq anciens joueurs de football d’une école secondaire dans le Vermont ont nié les accusations portées contre eux.

Il sont accusaés d’avoir utilisé des manches à balais et des queues de billard pour sodomiser des jeunes coéquipiers lors de rituels d'initiation humiliants, il y a plusieurs années.

L'une des victimes présumées s’est plus tard donné la mort.

Brandon Béliveau, 20 ans, William Jenkins, 18 ans, Colby Chéri, 18 ans, Ryan Carlson, 20 ans, et Brian Lasell, 19 ans, on tous fait partis de l’équipe de football du lycée Milton à Vermont.

Béliveau, Darling et Lassell ont comparu devant la cour de cassation cette semaine pour présenter un plaidoyer de non-culpabilité.

Selon des documents judiciaires, les hommes sont accusés d’avoir obtenu du plaisir en infligeant de la douleur et des humiliations lors d’activités de bizutage qui auraient pris place au cours des saisons de football de l'automne 2011 et 2012, selon un garçon, identifiés dans les documents comme "victime n ° 1», un autre identifié comme "victime # 4.

L’une des victimes a tellement été bouleversé qu’Il s'est suicidé peu de temps après s’être fait abuser.

Les agressions alléguées ont éclaté au grand jour lorsque un parent a pris conscience de l'intimidation dont son fils était victime lors des trajets en bus scolairet.

L’avocat T.J. Donovan a déclaré qu'il avait déposé des accusations de voies de fait simples contre seulement délit sur cinq, en leur épargnant le chefs d'inculpation le plus graves en raison de leur jeune âge et du temps qui s’était écoulé depuis les agressions.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
Recommended