Gay et Raciste?: L'ex maitresse de Donald Sterling a déclaré que le vieil homme est gay

  • 9 years ago
Ça a été une année assez difficile pour le bigot et vaniteux octogénaire Donald Sterling.

Tout d'abord, il a été appelé un xénophobe après avoir été enregistrer faire des remarques racistes.

Ensuite, la NBA lui a ordonné de vendre son équipe de basket-ball.
 
Les choses ont empiré pour le vieux Donald jeudi lorsque son ex maîtresse a rapporté qu’il était gay et qu’elle lui avait servi de camouflage.
 
Maria Vanessa Perez, qui a légalement changé son nom pour V. Stiviano, a rapporté que Sterling la prodiguait avec des cadeaux qui étaient destinés comme «paiement» pour son jeu de rôle.
 
Stiviano a également affirmé que la femme de Sterling a toujours su à propos de la sexualité de son mari, et que ça ne lui avait jamais posé de problèmes.
 
La question ne serait même pas un problème si la femme de Sterling, Shelly Sterling n'avait pas allégué dans les médias que V. Stiviano était une «escroc», et accroc à la chirurgie plastique.

La femme de Sterling va poursuivre V. Stiviano pour diffamation. V. Stiviano, elle, veut 10 millions de dollars suite à la rupture.

Apparemment les deux femmes auraient quelque chose en commun cependant, ni l’une ni l’autre n’auraient couché avec Sterling.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/

Recommended