TAXI PERVERS: Un chauffeur UBER se fait arrêter pour avoir agressé une de ses passagères
  • 9 years ago
Un chauffeur de taxi de la compagnie Uber, Ramy Botros, 28 ans, a été arrêté à Orlando la semaine dernière pour avoir agressé sexuellement une de ses passagères.

La victime a fait appel à Uber sur Miller Winter Park pour rentrer chez elle et c’est Botros qui s’est présenté pour la transporter.

Selon la femme, Botros a alors commencé à prendre des détours au lieu de se rentre chez sa cliente directement où le petit ami de celle-ci l’attendait.

Tout en lui payant des compliments, l'appelant «attrayante» et «pas mal» il pensa qu’après quelques mots flatteurs il pouvait passer à l’acte et lui mettre la main sous la chemise.

La victime lui a alors dit que si il ne cessait pas ce comportement elle le giflerait. Ce que le pervers ne savait pas, est qu’elle était en train de tout filmer avec son smartphone.

Lorsque Botros l’a déposée, elle lui demanda sa carte de visite, puis une fois parti, appela la police.

Selon les rapports, Botros a déclaré aux enquêteurs qu'il avait pensé que ses actions étaient justifiées parce que la femme portait des vêtements révélateurs.
__________

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur internet. Venez ici pour regarder des animations et lire les titres les plus en vogue!! des nouvelles des États-Unis et autres pays, les potins, les scandales, les crimes des plus incroyables et bien plus encore!

Abonnez-vous dès maintenant pour des nouvelles animées publiés quotidiennement, qui ne vous feront pas regretter d'être venu.

Pour des nouvelles histoires qui ne sont jamais ennuyeuses, visitez la chaine:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Inscrivez-vous pour être au courant des dernières histoires:
https://www.youtube.com/user/TomoNewsFR

Rejoignez nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/TomoNewsFR

Site pour les vidéos non censurées si elles sont signalées: http://us.tomonews.net/
Recommended