Kendra Sunderland, Miss Bibliothèque, pourrait aller en prison et payer une amende de 6000 $US
  • 9 years ago
Kendra Sunderland, la jeune femme connue sous le nom de "Miss Bibliothèque", a été accusée d'indécence publique et pourrait aller en prison, en plus de payer une amende de 6000 $US pour outrage à la pudeur.

En janvier, nous vous parlions de Kendra Sunderland et de son petit spectacle. Alors qu'elle était à la bibliothèque de l'université d'Oregon, elle s'était ... disons... fait plaisir en public. La vidéo de sa performance s'était par la suite retrouvée sur le Web, à la vue de tous.

La blonde a laissé tomber l'université après que sa vidéo l'ait rendue célèbre sur Internet. Elle a depuis posé pour Playboy, lancé son site Web et posté des photos d'elle sur Facebook.

On doute du fait qu'elle ira en prison et, considérant ses contrats récents et l'offre de film pour adultes qu'elle a reçu, elle devrait bien s'en tirer. Elle n'a pas l'air de trop s'en faire.

----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/
Recommended