SELFIES : Elles gravent leurs initiales sur le Colisée, se prennent en selfie et sont arrêtées

  • 9 years ago
Deux idiotes de Californie ont été arrêtées à Rome samedi dernier pour avoir gravé leurs initiales sur le Colisée et s'être pris en photo, vous savez, au cas où la police aurait besoin de preuves.

Les deux femmes, âgées de 21 et 25 ans, se seraient éloigné de leur groupe et auraient gravé leurs initiales sur le Colisée avec une pièce de monnaie.

Bien que des panneaux interdisant le vandalisme sont affichés un peu partout autour du Colisée en anglais et en italien, les deux femmes auraient déterminé que leur ajout au Colisée ne dérangerait personne.

Ces deux génies ont été aperçues par d'autres touristes, qui ont averti la sécurité.

La police a accusé les femmes de "graves dommages infligés à un édifice d'intérêt historique et artistique".

Les femmes se seraient dites désolées et auraient déclaré qu'elles regrettaient leurs actions, mais qu'elles ne pensaient pas qu'il s'agissait d'une chose sérieuse. Voilà le problème : elles ne pensaient pas.

Elles ont ajouté qu'elles s'en souviendrait toute leur vie. Le Colisée, lui, s'en souviendra beaucoup plus longtemps. Bravo, mesdames.



----------------------------------------­---------------------

TomoNews anime les nouvelles des plus divertissantes sur la toile. Sur cette chaîne, vous pourrez voir les histoires les plus en vogue! qu’il s’agisse de potins, scandales, crimes des plus incroyables et bien plus encore! TomoNews France est la chaîne pour rester au jus des actualités des plus insolites.

Site officiel: http://fr.tomonews.net
Facebook: http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Twitter @TomoNewsFR http://www.twitter.com/TomoNewsFR
Google+ http://plus.google.com/+TomoNewsFR/

Recommended