Une échographie illégale force un couple à avorter d’un bébé en bonne santé

  • 9 years ago
En Chine, avoir un garçon comme enfant à défaut d’une fille, afin de perpétrer le nom de famille, est de plus en plus souhaité.

Depuis une décennie, la lois d’un enfant par foyer est appliquée, autrement dire, pour un couple qui decide de fonder une petite famille, tout en respectant la tradition de sauvegarder le nom grace à la naissance d’un garçon, c’est un peu comme jouer à l’euromillion.

Afin d’essayer de limiter les dégâts, avec une logique des plus archaïques, il y a quelques années, le gouvernement chinois a fait passé une lois interdisant l’utilisation des échographie afin de prédéterminer le genre d'un foetus à naître.

Mais pour toutes choses illégales, il y a toujours un marché noir et des cliniques clandestines peuvent être trouvées un peu partout en Chine.

Un couple non identifié de la province du Jiangsu était désespéré de savoir si il aurait un garçon.

Les jeunes parents sont entrés en contact avec plusieurs docteurs et cliniques afin de trouver quelqu'un qui leur dirait si oui ou non il s’agissait d’un garçon.

Après avoir trouvé deux cliniques désirant exécuter la procédure illégale, on a dit au couple que le foetus était féminin.

Découragé par « la mauvaise" nouvelle, le couple a opté pour un avortement, pour plus tard découvrir à leur horreur qu'ils venaient de tuer un petit garçon parfaitement sain.

Comme par vengeance ou peut-être juste par méchanceté, le couple a rapporté les activités illégales des deux cliniques aux autorités.

Une des deux cliniques s’est apparemment volatilisée, quand à l’infirmière qui a fait la sonagramme, elle n’a pas eu autant de chance et s’est fait arrêter.

----------------------------------------­---------------------

Bienvenue sur TomoNews, où nous animons les nouvelles les plus divertissantes sur Internet. Visitez notre site Web pour visionner les animations et les nouvelles du jour les plus populaires! TomoNews crée des vidéos humoristiques hilarantes et couvre tout : actualité, potins, scandales, crimes, tout y est!

Pour voir des vidéos inédites ou non censurées, visitez notre site Web :
http://fr.tomonews.net/{'\n'}Rejoignez-nous sur Facebook :
http://www.facebook.com/TomoNewsFR
Suivez-nous sur Twitter : R http://www.twitter.com/TomoNewsFR

Recommended