Atteinte à la conscience de l'humanité

  • il y a 11 ans
Atteinte à la conscience et la morale de l'humanité

Je tiens a démontrer que la séparation des pouvoirs et l'abus de pouvoir, font qu'en France les juges n'ont aucun respect des obligations nées des traités, ou il en ressortira une oppression Judiciaire..!

Je pensai avoir été clair en précisant ceci " Il ne peut être admis aucune restriction ou dérogation aux droits fondamentaux de l'homme reconnus ou en vigueur dans tout État partie au présent Pacte".

J'ai tenu a interpellé le ou la juge des tutelles Français sur la "Hiérarchie des normes" en invoquant la légitimité issue des dispositions des droits internationaux... ..

Mais au lieu de réagir en fonction de ces obligations, je me retrouve à ne plus être la " victime " mais la personne que l'on " accable".

Ne négligez pas cette lettre ci-dessous, car elles démontrent que pour les États parties, que les lois, règlements Européens, Internationaux ne sont que des bouts de papier.

Ils n'engagent que ceux qui y croient afin de légitimer l'illégitime État par définition.( Qui n'est pas conforme au bon droit, à l'équité, sur le plan moral ou Juridique) »

Considérant que la non-reconnaissance et le mépris des droits de l'homme, conduisent à des actes de violences institutionnelles, qui révoltent la conscience et la morale de l'humanité.

Entre dans le champ de la violence institutionnelle tout ce qui contredit ou contrevient aux lois du développement, tout ce qui donne prééminence aux intérêts de l'institution sur les intérêts de la famille.... Le développement est entendu ici dans ses différentes dimensions, psycho-affective, cognitive, physique, psychique, sociale.

Pourquoi résister aux pouvoirs non-démocratiques ?

Comme l'oppression de la Justice en France.

L'article 2 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789 dispose que : " Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et "LA RÉSISTANCE A L'OPPRESSION ". La déclaration des droits de l'homme, faisant office de préambule à la constitution de 1793, faisait de cette résistance à un pouvoir arbitraire un devoir de chaque citoyen.

Alors que, j'ai cité récemment à la cour de Cassation,.....

Recommandée