Rachida Dati : «La priorité, c'est ma fille Zohra »

  • il y a 15 ans
Rachida Dati a bien du mal à cacher son bonheur. Vendredi soir, à la Maison des associations du VIIème arrondissement de Paris, la mère et la maire ne faisaient plus qu'une. Conviée par différentes associations du VIIe à partager la galette des Rois, la Garde des Sceaux en a profité pour parler de sa fille, Zohra. "

C'est vrai que j'ai repris mes activités, mais je n'ai pas repris totalement comme on pourrait l'imaginer", a-t-elle confié, en préambule à son discours. Les yeux soudainement pétillants, elle poursuit : "Je consacre beaucoup de temps aujourd'hui à ce qui m'est cher... ma fille, Zohra", lâche-t-elle, émue.

L'élue parisienne est même allée plus loin dans la confidence. "Je reviens, mais avec pour moi une priorité qui est aussi ma fille". C'est dit. Rachida Dati, radieuse dans son nouveau job de maman, a même été jusqu'à faire le service. La galette des Rois sur un plateau, la garde des Sceaux a tenu elle-même à en distribuer quelques parts aux invités. Le bonheur, ça se partage !

Quelques tours de bises et de remerciements plus tard, la ministre s'impatiente. Plus tôt dans la soirée, elle les avait bien prévenus : "A l'issue de ce moment convivial, je m'attarderai moins que d'habitude, parce que j'ai vraiment hâte de retrouver ma fille".

Recommandée