Happy Feet 2

  • il y a 12 ans
Happy Feet 2™ – Le jeu vidéo, une aventure musicale en 3D pour toute la famille, inspirée par le monde antarctique et original du film d'animation à venir, Happy Feet 2 de Warner Bros. Pictures en association avec Village Roadshow Productions. Le jeu est disponible sur la console Xbox 360® de Microsoft, le système PlayStation®3, la console Wii™, et les consoles portables Nintendo 3DS™ et Nintendo DS™.

Dans le jeu, le peuple manchot doit faire face à de nouveaux dangers et c'est à vos manchots préférés, Mumble et Ramon, de travailler ensemble (et de danser !) pour les sauver de l'extinction. Les joueurs effectueront des pas de danse pour recruter des manchots aux capacités uniques, afin d’obtenir de l'aide pour avancer dans l'aventure, assommer des adversaires, et pour agir sur l'environnement pour résoudre des énigmes en coopération.

Et pour profiter d'une expérience incroyable, les joueurs peuvent désormais danser dans leur aventure en Antarctique en 3D. Le jeu est en effet disponible tout en 3D sur la console Nintendo 3DS. Pour les versions Xbox 360 et PlayStation, le jeu a été conçu spécifiquement pour les téléviseurs en 3D stéréoscopique, avec la possibilité de désactiver la 3D à tout moment. Les versions Wii et Nintendo DS sont en 2D traditionnelle.

Par ailleurs, Happy Feet Two : Erik’s Adventure, une expérience inédite d'histoire interactive est d'ores et déjà disponible sur l'App Store pour l'iPad®, l'iPhone® et l'iPod® touch. L'application comprend huit niveaux qui suivent le scénario du film et proposent une variété de mini-jeux délirants qui sauront plaire à tous les enfants.

La musique que l'on entend dans les jeux et dans l'application est composée et interprétée par Ozomatli, le célèbre groupe de Los Angeles dont la musique est un mélange de hip-hop, salsa, dancehall, cumbia, samba, funk, merengue, raga jamaïcain et raga indien. Ils sont accompagnés par Robert Carranza, un ingénieur du son/mixeur nominé aux Grammy. La bande-originale, incluant une chanson avec Benjamin “Lil’ P-Nut” Flores, un rappeur de huit ans, également présente dans le film, saura plaire aux enfants comme à leurs parents.

Recommandée