VACCINS: CONFLITS D'INTERETS & SOMBRES PROJETS

  • il y a 13 ans
Alors que + de 100 citoyens belges avaient déjà déposé une plainte contre X pour corruption et coalition de fonctionnaires dans le dossier du H1N1 fin juin 2010, il semblerait que cette plainte risquait bien de "passer à la trappe", autrement dit d'être classée sans suite.
A présent, les plaignants qui pourraient être rejoints par d'autres au fil des mois, attendent du juge d'instruction une investigation approfondie, parce que notre santé le vaut bien. Nous sommes tous concernés, donc évidemment les plaignants également. Ceux-ci rassemblent une femme enceinte au moment de la vaccination H1N1, un médecin, un citoyen et une victime du vaccin.... Ces conflits d'intérêts exigent une attention citoyenne de tous les instants et hélas, ceux-ci ne concernent pas que le seul niveau national.
Il s'agit d'un ENJEU PLANETAIRE. On l'avait déjà vu concernant l'OMS avec les critiques du Conseil de l'Europe. A présent c'est au travers des propos d'une personne non élue de la Commission Européenne qu'on peut véritablement craindre de forts sombres projets en matière de vaccination.... Rien de moins que de vacciner les humains comme du bétail!

Derrière des propos aussi insoutenables venant d'une personne pourtant censée défendre les intérêts des consommateurs, il est difficile de ne pas penser aux lobbies sous-jacents à qui tout cela peut profiter.
Ici encore, on voir que ces graves propos sont en lien avec le thème central des CONFLITS D'INTERETS que nous, nous dénonçons DEPUIS LE DEBUT, contrairement à la presse qui a commencé à s'y intéresser beaucoup plus tardivement.

Recommandée