DMO aka LA MITRAILLETTE INTERVIEW INEDIT

  • il y a 15 ans
ALBUM SORTIE LE 14 AVRIL TOUJOURS DISPONIBLE DANS TOUT LES POINTS DE VENTES HABITUELS.

Dmô!, la Mitraillette, la signature en pleine tête « Dmô! » Jeune rappeuse de 20 piges débarque tout droit de la banlieue ouest (92 nord). Un nouveau style, une écriture consciente très rebelle, une atmosphère de jamais vu qui souffle dans le paysage du rap français.
Révolutionnaire dans l'âme, insurgée révoltée depuis le berceau hypersensible sur chaque morceau, écorchée vive résume les maux d'une époque. Un vécu qui ne ressemble en rien à Nikita ni Cosette, sa vie n'est pas un film, mais une stricte réalité retranscrite sur chaque rime. Une volonté d'apporter une réflexion sans donner des leçons. Diffuser son avis, ses idées, évoluer et partager des sentiments... Elle débute tout juste dans le rap avec quelques morceaux et elle se fait déjà remarquer grâce à un style, un flow qui se démarque des autres.
Un MC au féminin qui revendique haut et fort son appartenance, la condition de la femme est imbibé dans sa voix. « Dmô! » Un blaz recherché comme chacune de ces phases, ce qui exprime son identité : Dramatique Macadam Obsédant Diablesse Militante Obstinée.
BON VISIONNAGE

A NE PAS PAS RATER :DMO en 1ère partie de Salif au Batofar le 10 juin 2009 à partir de 20 heures!!! Alors venez nombreux si vous voulez la voir sur scène et entendre du Dmô! aka la mitraillette la signature en pleine tête........ Et aussi son street album "Mine de rien" est toujours dispo dans les bacs.