• le mois dernier
L'ancien joueur de tennis Gilles Simon réagissait après l'annonce de Richard Gasquet de mettre un terme à une carrière longue de 22 ans, à Roland-Garros, en mai 2025.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00On a Gilles Simon, qu'on a contacté ce matin, qui voulait réagir, forcément, un ancien bleu qu'il a côtoyé en Coupe Davis notamment et surtout les tournois,
00:09qui n'était pas forcément surpris de cette annonce. Écoutez-le, c'est Max Montieu qui l'a interrogé.
00:14Surprenant parce que je le croise sur le circuit, je sais que c'est compliqué depuis un moment comme ça l'a été pour nous.
00:21Après, il avait vraiment envie de jouer le plus longtemps possible. Comme je l'avais vu regagner un tournoi en Challenger, je me suis dit qu'il est peut-être reparti encore pour un an.
00:32Mais au final, c'est vrai qu'il était assez affecté. Je l'avais croisé après l'US Open, je crois. J'en avais parlé aussi avec son entraîneur.
00:42Il m'avait dit que ça commençait à être difficile. Il faut croire que même cette victoire en Challenger ces dernières semaines, il a dû sentir qu'il était au bout et que ce serait bien de s'arrêter en roulant l'année prochaine.

Recommandations