• il y a 2 mois
Cyril Hanouna a fait son retour lundi sur Europe 1 et il est visiblement en grande forme, multipliant les déclarations fortes. Ainsi, cet après-midi, il est revenu sur la presse quotidienne et les prises de positions de ces journaux. Ainsi, l'animateur vedette de C8 a déclaré sur l'antenne cet après-midi :

"Les journaux comme Libération, l'Humanité et même le Monde font énormément de mal à la France. Je le dis et je redis, c'est un énorme fléau et en particulier ces derniers mois. Ils disent que c'est nous le fléau, mais ce sont eux le problème et comme ce sont des donneurs de leçons, ils ne s'en rendent même pas compte.

Le pire c'est sans doute Libération qui est devenu un énorme torchon. Ils vont de plus en plus dans la provocation et dans l'ignominie. J'ai eu un jeune journaliste de Libération et je lui ai dit hier qu'ils faisaient du mal à la France. Il m'a demandé si c'était une menace. Je lui ai dit que non et je ne menaçais que les puissants et donc pas lui, qui est sans doute très sympa et dont le seul problème est de travailler pour Libé. Mais, je sais qu'il fait simplement ce qu'on lui dit !"

Category

📺
TV
Transcription
00:00Vous savez ce que j'ai dit à ce journaliste hier, ce que j'ai écrit, je lui ai dit, vous faites énormément de mal à la France
00:04et je le redis, ce genre de journal, je le redis, Libération, L'Humanité, Le Monde, même Le Monde je mets dedans, excusez-moi.
00:12Voilà, je vous le dis, ça fait énormément de mal à la France et ils ont fait énormément de mal à la France ces derniers mois encore plus qu'avant.
00:19C'est devenu un énorme fléau pour moi, ils parlent de nous comme des fléaux, ils pensent comme c'est des donneurs de leçons, ils pensent que c'est toujours eux qui ont raison
00:28mais ils font énormément de mal et Libération particulièrement, ils ont basculé actuellement comme forcément ça ne marche pas du tout pour eux puisque c'est un torchon, je vais le dire, voilà.
00:37Donc forcément ils vont de plus en plus loin dans la provocation et ils vont de plus en plus loin dans l'ignominie et c'est vrai que Libération c'est devenu un énorme torchon
00:45et je vous le dis, pour moi je le dis, je l'ai dit d'ailleurs à ce journaliste, je lui ai dit que c'était, il faisait énormément de mal à la France, il a pris ça comme une menace.
00:53Je lui ai dit non, je menace que les puissants, je ne vais pas menacer ce jeune homme que j'ai vu sur les réseaux, qui est très sympa certainement, à part de travailler sur Libération, il doit faire ce qu'on lui dit, c'est tout.