"Yo quería esa presea y no aflojó" : Ale Valencia | El Arte Del Triunfo

  • il y a 2 mois
La participación de México en tiro con arco en los Juegos Franceses ha llegado a su fin, con #MatíasGrande & #AlejandraValencia siendo eliminados en los octavos y cuartos de final, respectivamente.

#ElArteDelTriunfo

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est la fin de la partie en tiro con arco de Mexico, après que Matias Grande soit éliminé en octaves de finale en tombant contre l'artiste français Adiz par marqueur de 6-4.
00:18Malheureusement, Grande soit éliminée de l'ajuste sans médaille car elle est tombée dans les trois modalités dont elle a participé.
00:24Et nous continuons avec le tir avec arco parce qu'Alejandra Valencia, qui est tombée contre la nord-coréenne Lim Si-Hyon, est éliminée de l'ajuste.
00:32C'est le quartier de finale. Mon collègue Cristian Mendoza a eu l'opportunité de pratiquer avec l'arqueuse mexicaine et c'est ce qu'il nous a partagé pour les caméras d'images de télévision.
00:48Je voulais cette médaille, mais je n'ai pas l'esprit. Je sais qu'elle a tiré très bien. Je sais que j'ai tiré bien, mais je sais que je peux. Je pense que je vais me mettre dans l'autre cycle.
01:02J'ai déjà participé au Team Visa, mais quand ils m'ont dit qu'avant moi, il y avait Maria, j'ai pensé « Maria Espinoza ? »
01:12Je me suis dit « ça veut dire que je vais entrer dans son lieu ? C'est sérieux ? Tu me dis la vérité ? »
01:18Pour moi, c'était comme un bruit. Je m'admire beaucoup à Maria.

Recommandations