Disparition de Lina: le conducteur présumé de la voiture, dans laquelle l'ADN de l'adolescente a été retrouvé, s'est suicidé

  • il y a 2 mois
L'ADN de Lina, adolescente de 15 ans qui a disparu en septembre 2023 en Alsace, a été retrouvée à l'intérieur d'une voiture dans le sud de la France, ce samedi 27 juillet. Des recherches ont été lancées pour retrouver le corps de l'adolescente. Le conducteur présumé de la voiture dans laquelle l'ADN a été retrouvé s'est suicidé, peu après la saisie du véhicule.

Category

📺
TV
Transcript
00:00L'information importante sur ce suicide, cette source proche de l'enquête à RMC, précise que le suicide, la personne s'est suicidée peu après la saisie du véhicule.
00:11Alors évidemment, d'un point de vue de la justice, ça ne suffit pas pour en faire un aveu de culpabilité, il va falloir éclaircir un petit peu les circonstances de ce suicide.
00:19Mais forcément, on se doute que dans la tête des enquêteurs, ça donne une piste et ça semble attester la thèse de sa potentielle culpabilité,
00:28même si évidemment, il va falloir maintenant le prouver, trouver des preuves, comprendre si c'est bien ce suspect qui a enlevé l'INA, pourquoi il l'a enlevée, ce qu'il a fait.
00:36Et puis l'urgence peut-être, au vu de ces nouveaux éléments, c'est évidemment de retrouver l'INA où qu'elle se trouve.

Recommandée