Deschamps : « Vous avez un os à ronger, c'est peut-être Antoine » - Euro 2024 - Bleus
Didier Deschamps affirme être satisfait de son équipe, malgré le nul face à la Pologne (1-1) mardi. Pour la première fois dans cet Euro, Antoine Griezmann n'a pas été aligné d'entrée. Un choix qu'explique le sélectionneur par une volonté d'incorporer de la vitesse dans le jeu des Bleus.
Category
🥇
SportsTranscript
00:00Je ne m'énerve pas. Je suis sur le banc. C'est un positionnement. Comment je peux le faire avec n'importe quel joueur ?
00:07Après, c'est un choix par rapport à l'option que j'ai prise dès le départ. C'est tout. Après, je n'allais pas interpréter.
00:17Je pense qu'il y a 8 ou 9 joueurs qui ont dû jouer les 3 matchs complets. Après, j'ai différentes options avec différents joueurs.
00:27Ce n'est pas forcément le même système. Je ne m'adapte pas à l'adversaire, mais je fais en sorte d'avoir une équipe qui me paraît la plus dangereuse pour l'adversaire.
00:36Je le répète, aujourd'hui, en ayant Kylian, Bradley et Ousmane, c'était opposé à la vitesse par rapport à leur grand gabarit et des enchaînements au sol.