Manchester United, condamné à galérer...

  • le mois dernier
Ten Hag devrait poursuivre son aventure à Manchester United, une décision symbolisant le fait qu’il est relativement complexe pour pas mal de clubs au cours de ce mercato de trouver un coach satisfaisant. Décidément, à United, les ambitions semblent lointaines.

Laurent Nicollin a pris la parole sur les droits TV de la Ligue 1 et c’est une nouvelle fois Canal+ qui est présenté comme le méchant de l’histoire. Apparemment, le football français est encore loin de la remise en question face à ce fiasco.

Gareth Southgate pourrait prochainement laisser sa place de sélectionneur de l’Angleterre. D’ici là, les Three Lions se présentent à l’Euro 2024 avec l’ambition assumée de remporter la compétition, il faut dire qu’un titre leur échappe depuis trop longtemps malgré le potentiel des joueurs anglais.

Le PSG surveille la situation de Vinicius Junior. Ce n’est pas une surprise, tout grand club se doit de surveiller tous les grands joueurs au cas où une opportunité se présenterait. Pas sûr néanmoins qu’elle intervienne de sitôt pour Vinicius qui est bien installé au Real Madrid.

Michael Olise, une des priorités de Chelsea sur ce mercato estival ? Alors qu’il était déjà pisté l’été dernier avant sa prolongation avec Crystal Palace, le jeune attaquant français évoluant en Premier League reste tout en haut des désirs de recrutement du club londonien.

00:00 Introduction
00:45 Ten Hag, parti pour rester à Manchester United
02:05 Droits TV, Canal ciblé par Laurent Nicollin
03:21 Southgate, un avenir en question
04:41 Vinicius “observé par le PSG”
06:11 Michael Olise, Chelsea plus intéressé que jamais
07:25 Outro

#TenHag #ManchesterUnited #EricTenHag

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée