Kompany au Bayern, opportunité ou crash test ?

  • il y a 2 mois
C’est donc officiel, Vincent Kompany est le nouvel entraîneur du Bayern Munich. Une sacrée promotion pour le belge de 38 ans qui n’avait jusque-là que connu les bancs d’Anderlecht et de Burnley. Concernant le club anglais, il a même passé une de ses deux saisons en Championship. Ce fut d’ailleurs sa saison la plus réussie, puisqu’il y a obtenu un titre et une promotion en Premier League. Reste que cette année, Kompany reste sur une 19ème place du championnat anglais et une redescente à l’échelon inférieur.

Bien évidemment, cette nomination surprise est le fruit d’une succession de râteaux que s’est pris le Bayern Munich. Xabi Alonso, Nagelsmann, Ragnick ou même encore Thomas Tuchel (oui, le même qu’ils avaient viré la même saison) ne souhaitant pas entraîner le club bavarois. Alors est-ce que ça sera un pari gagnant pour le club ? Qu’est-ce que ça dit de la situation du Bayern ? Et surtout que peut espérer Kompany de cette promotion au sommet de l’Europe ?

00:00 Introduction
00:57 Les détails de l’arrivée de Kompany au Bayern
02:06 Un véritable “plan z” qui pose question sur la gestion munichoise
07:19 Pour Kompany, tout à gagner, rien à perdre ?

#Kompany #VincentKompany #BayernMuncih

______

Tous mes réseaux sociaux : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

100 + 10€ offerts sur Winamax code promo TMF10 https://www.winamax.fr/registration/landing/affiliation_tmf?banid=48757 Dépôt minimum de 15€ par carte bancaire. Les jeux d’argent sont strictement interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé) (publicité).

Recommandée