Damso met les autres rappeurs sous pression

  • 2 months ago
#Damso #Album #Rap #Bēyāh

Annonce de la réactivation du compte Instagram

Après une pause médiatique et musicale, Damso a surprendre tout le monde en réactivant son compte Instagram plus tôt que prévu. En effet, le rappeur belge a annoncé le lancement des précommandes de son prochain album tout en laissant planer le suspense sur sa date de sortie.

Confiance et provocation

Damso a exprimé sa confiance quant à la sortie de son prochain opus, laissant entendre qu'il compte marquer les esprits. Avec des déclarations provocantes envers les autres rappeurs, il annonce clairement ses ambitions de "n*quer le game".

Annonce de la date de sortie

Le cinquième album de Damso, intitulé "Bēyāh", est prévu pour le 30 mai 2025. Cette information a été révélée dans les vinyls de la réédition de "QALF", laissant planer le mystère sur ce nouveau projet qui semble déjà susciter l'intérêt du public.

Précommandes en avance

Le rappeur a surpris son public en lançant les précommandes de son album près d'un an avant sa sortie officielle. Cette démarche laisse penser que Damso pourrait avancer la parution de son album, même s'il a précisé que son retour sur les réseaux sociaux est temporaire.

Engouement du public

Bien que peu d'informations circulent pour le moment sur le contenu de ce nouvel album, Damso a déjà réussi à créer l'engouement parmi ses fans. Sa provocation et sa confiance laissent présager un projet ambitieux et prometteur.

#Damso #Album #Rap #Bēyāh

Recommended