Bellingham, déjà le patron de la Liga… !

  • il y a 2 mois
Bellingham remporte le prix de joueur de l’année en Liga, un choix plutôt logique tant l’anglais impressionne depuis son arrivée au Real Madrid. Une sacrée performance qui laisse augurer un long règne de domination…

Enzo Maresca s’apprête à devenir le nouveau coach de Chelsea selon The Athletic, il ne reste plus qu’à boucler les négociations avec Leicester que le technicien a fait remonter en Premier League au cours de cette année. Alors, enfin l’homme pour lancer correctement Chelsea ?

Mbappé est au coeur de bien des sujets, entre ses déboires de fin de contrat avec le PSG et sa forme, la presse fait choux gras. Reste que de mon côté, malgré le fait que j’observe évidemment une fin de saison moins éclatante, je reste confiant pour son niveau avec la France à l’Euro 2024.

Kvaratskhelia pourrait être la prochaine star offensive du PSG, en tout cas c’est la priorité de la direction parisienne. Reste que négocier avec De Laurentiis n’est jamais chose aisée et que même avec une offre de 100 millions d’euros, Kvara est loin d’être sûr de partir du Napoli.

Thibaut Courtois ne fera pas partie de l’aventure Euro 2024 avec La Belgique et ce n’est pas vraiment une surprise au-delà même des questions de blessure. Avec Tadesco, le sélectionneur, le courant n’est jamais vraiment passé et c’est Matz Sels qui en profitera.

00:00 Introduction
01:07 Sitôt débarqué, sitôt Bellingham élu joueur de l’année en Liga
02:28 Maresca, le nouvel entraîneur de Chelsea ?
03:45 Mbappé, une forme qui interroge les médias
04:58 Kvaratskhelia, faisable pour le PSG ?
06:34 La Belgique sans Courtois pour l’Euro 2024
07:48 Outro

#Bellingham #RealMadrid #LaLiga

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com