Dortmund s'apprête à débourser une somme conséquente pour Jadon Sancho

  • il y a 2 mois
#JadonSancho #BorussiaDortmund #Transfert #LigueDesChampions

Retour en force de Jadon Sancho à Dortmund

De retour au Borussia Dortmund en janvier dernier, Jadon Sancho a retrouvé des couleurs. Placardisé par Erik ten Hag à Manchester United, l’ailier de 24 ans a enchaîné les titularisations et quelques belles prestations avec les Marsupiaux ces six derniers mois.

Dortmund devra mettre la main à la poche

Alors que le club allemand souhaite le conserver la saison prochaine, en attendant un accord avec Manchester United, Dortmund va devoir passer à la caisse pour l’Anglais. Sky Sport indique que le Borussia, qui a obtenu le prêt du joueur contre 3,5 millions d’euros, va devoir augmenter le prix jusqu’à 5 millions d’euros. La qualification en finale de la Ligue des Champions explique ce nouveau montant.

Jadon Sancho en demande à Dortmund

Le Borussia Dortmund devra donc mettre davantage d'argent sur la table pour conserver Jadon Sancho, qui a retrouvé un bon niveau de jeu depuis son retour au club. La qualification en finale de la Ligue des Champions pourrait influer sur le montant du transfert, désormais estimé à 5 millions d'euros.

Perspectives de l'avenir de Jadon Sancho

Cette évolution du prix de Jadon Sancho montre l'importance du joueur pour le Borussia Dortmund, qui souhaite le garder dans son effectif. Les négociations entre le club allemand et Manchester United s'annoncent cruciales pour l'avenir du talentueux ailier anglais.

#JadonSancho #BorussiaDortmund #Transfert #LigueDesChampions

Recommandée