50 Cent critique Diddy : "Pourquoi choisir de rapper des paroles si abominables ?

  • 2 か月前
#50Cent #Diddy #RickRoss #Accusations

50 Cent accuse Diddy et Rick Ross d'actes répréhensibles

Le célèbre rappeur 50 Cent a déclenché une nouvelle polémique en visant ses rivaux de longue date, Diddy et Rick Ross. Il les accuse d'actes extrêmement graves, allant jusqu'à mentionner des viols et des violences sexuelles, dans une publication incendiaire partagée sur Instagram.

Des accusations graves contre Diddy

Dans son message incisif, 50 Cent pointe du doigt les paroles explicites d'une chanson de Rick Ross faisant référence au viol sous drogue, en illustrant sa publication avec des visages superposés de Diddy et de Jeffrey Epstein, figure accusée d'abus sexuels sur mineurs. Il s'interroge sur le fait de rapper de telles horreurs, comparant cela à avouer avoir commis un acte criminel.

Une affaire judiciaire en perspective pour Diddy

Cette attaque de 50 Cent intervient alors que Diddy est confronté à de nouvelles allégations d'agression sexuelle présumée sur un ancien mannequin. Les accusations portées contre le rappeur sont graves, laissant entendre des actes répréhensibles sur une période étendue. Il se pourrait que Diddy se retrouve bientôt devant les tribunaux pour répondre de ces accusations.

#50Cent #Diddy #RickRoss #Accusations

お勧め