Joan Laporta s'explique sur le départ de Xavi du FC Barcelone

  • il y a 2 mois
#FCBarcelone #HansiFlick #Licenciement

Xavi prend sa retraite anticipée du FC Barcelone

Xavi a annoncé qu'il quittera le FC Barcelone à la fin de la saison malgré son contrat jusqu'en 2025. Malgré des discussions pour le maintenir, sa décision a été prise par le club. Une pointe d'amertume se ressent dans ses mots, exprimant sa surprise et son attachement au club.

Un rebondissement inattendu pour Xavi

Les dirigeants du Barça ont décidé de se séparer de Xavi suite à des désaccords internes, notamment sur sa prise de parole sur les finances du club. Alors qu'il semblait avoir convaincu sa direction de le garder, la situation a basculé rapidement, poussant Xavi vers la sortie.

Le président du Barça s'exprime sur le licenciement

Joan Laporta a finalement pris la parole sur le licenciement de Xavi, affirmant que toutes les décisions prises sont dans l'intérêt du club. Il a salué Xavi lors des célébrations, mettant fin aux tensions récentes. Xavi a pour sa part rendu hommage aux championnes d'Europe.

Le Barça prépare l'après-Xavi

Le départ de Xavi laissera un vide au FC Barcelone, mais la relève semble assurée avec l'arrivée possible de Hansi Flick sur le banc. Les sources indiquent un accord entre Flick et le Barça, officialisation attendue dès lundi. Le futur du club catalan se dessine déjà, malgré le départ du légendaire Xavi.

Xavi #FCBarcelone #HansiFlick #Licenciement

Recommandée