Maes répond aux accusations de Booba concernant le prix des billets de son concert à Bercy.

  • il y a 2 mois
#Maes #Bercy #Concert

La guerre entre Booba et Maes continue

La rivalité entre Booba et Maes continue de défrayer la chronique dans le monde du rap français. Les piques fusent de tous les côtés et cette fois-ci, Maes se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques, notamment concernant la vente de billets pour son concert à Bercy.

Des réductions importantes sur les places de concert

Un article récemment publié affirme que Maes aurait bradé les places pour son concert à Bercy, avec des réductions pouvant aller jusqu'à -31 %. Les tarifs des billets de certaines catégories auraient été fortement réduits, ce qui a suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux.

Maes riposte aux attaques de Booba

Face aux attaques et moqueries de Booba concernant la vente de ses places de concert, Maes a tenu à réagir. Il a nié en bloc les allégations selon lesquelles il aurait du mal à remplir son Bercy et a accusé Booba d'être derrière l'article critique à son encontre. Une guerre de communication qui ne semble pas prête de se calmer.

Maes assume sa stratégie

Malgré les attaques et les doutes émis quant à la vente de ses billets, Maes reste droit dans ses bottes. Avec assurance, il revendique le droit d'innover et de proposer un spectacle à sa façon, sans se laisser dicter sa conduite par ses détracteurs. Une riposte ferme qui en dit long sur la détermination du rappeur.

Booba #Maes #Bercy #Concert

Recommandée