PSG-Lille, le grand enjeu du mercato estival 2024 ?

  • 先月
Le dossier Leny Yoro : PSG prêt à tout pour attirer la pépite

Durant le mois de janvier, le Paris Saint-Germain a intensifié ses efforts pour convaincre le jeune défenseur central Leny Yoro de rejoindre ses rangs. Malgré la résistance du LOSC, d'autres clubs se sont également intéressés à ce talent prometteur.

Prochain rendez-vous crucial entre Yoro et Luis Campos

Un nouveau rendez-vous est prévu dans les prochains jours entre le clan Yoro et Luis Campos, directeur sportif du PSG. Ce dernier met tout en œuvre pour attirer le jeune joueur qui ne dispose plus que d'un an de contrat. En parallèle, le Real Madrid reste prudent quant à ses intentions d'acquérir Yoro.

Lucas Chevalier dans le viseur du PSG

Outre Leny Yoro, le PSG surveille également Lucas Chevalier, le gardien talentueux du LOSC. Considéré comme l'un des meilleurs à son poste, il pourrait venir renforcer la concurrence dans les cages parisiennes. Le club de la capitale pourrait ainsi profiter des ressources lilloises pour renforcer son effectif.

Le LOSC s'intéresse à Ethan Mbappé

Selon nos informations, le LOSC travaille sur le recrutement d'Ethan Mbappé, le frère cadet de Kylian. Le club nordiste cherche à réaliser une belle affaire en engageant le jeune talent dont le contrat avec le PSG arrive à terme. Le président lillois Olivier Létang semble donc prêt à exploiter les opportunités offertes par la capitale.

PSG # LOSC # Mercato # Recrutement