Damso et Eva demandent "Des flammes

  • 29 days ago
#Eva #collaboration #rapFrançais

Collaboration entre Damso et Eva

Damso et Eva ont déjà collaboré sur « Seum ». Entre Damso et Eva, c’est bien plus qu’une question de featuring. Le rappeur belge est bien présent dans l’univers de la chanteuse depuis un bon moment. Il a notamment réalisé une belle performance en tant que figurant dans le clip Seum d’Eva. Ce visuel est sorti depuis quelques mois et n’était qu’un avant-goût. En effet, Dems et la chanteuse ont réalisé une collaboration dont le clip officiel est désormais disponible.

Nouvelle direction artistique pour Eva

Damso n’en a pas fini avec les featurings. Décidée à prendre un nouveau virage dans sa direction artistique, Eva s’est fait accompagner de Damso pour la réalisation de son dernier album Page Blanche. Ce projet, sorti le 3 mai dernier, contient également une collaboration avec le récent lauréat de l’Ultratop streaming Award. Il s’agit du morceau « Du feu ».

Un clip original et sombre

Le clip officiel est sorti le 6 mai 2024 et présente un mélange de robotique, de mécanique et d’obscurité. Les deux artistes, recouverts d’une armure, sont allés à la conquête d’un endroit bien gardé. Pour ce clip, la réalisation a tôt fait d’intégrer l’état d’esprit du morceau. Tout est obscur sauf quand le feu vient apporter de l’éclairage et de la chaleur.

Un couplet taillé sur mesure pour Damso

Damso se retrouve dans un registre qui n’est pas forcément le sien. Cependant il arrive à s’en sortir avec un couplet taillé sur mesure. Avec ce morceau, l’artiste met fin à la théorie d’une carrière sans featuring après celui réalisé avec Werenoi sur Pyramide. Dems parlait sans doute de sa dernière collaboration de l’année 2023.

Projet futur pour Damso

Si pour le moment, tout est calme du côté du rappeur belge, c’est bien parce qu’il prépare un nouvel album. Intitulé BĒYĀH, sa sortie est projetée pour 2025. Ce Featuring avec Eva se présente donc comme une occasion de faire patienter les fans.

Damso #Eva #collaboration #rapFrançais

Recommended