Les Milléniaux souhaitent une semaine de travail de 4 jours indique un sondage
  • il y a 6 jours
Les Millénniaux souhaitent une semaine de travail, de 4 jours indique un sondage.
Redfield et Wilton Strategies ont récemment tenu un sondage pour Newsweek pour savoir si les Américains souhaitaient passer à une semaine de travail de 4 jours.
4 000 votants ont été entendus
entre le 6 et le 7 avril.
63% d'entre eux étaient favorable à une semaine de 4 jours de travail.
46% pensent que ce modèle pourrait améliorer la productivité.
De tous les groupes, les milléniaux représentaient 74% des personnes qui souhaitaient travailler moins d'heures.
Au sein de ces 74%, 44% "étaient fortement favorable à une semaine de travail plus courte", rapporte Newsweek.
50% des personnes nées en 1964 ou avant seraient favroables à une semaine de 4 jours de travail.
Ces résultats interviennent alors que les entreprises adoptent des semaines de plus en plus courtes et que les politiques semblent s'orienter vers cette tendance au Congrès.
Ces résultats interviennent alors que les entreprises adoptent des semaines de plus en plus courtes et que les politiques semblent s'orienter vers cette tendance au Congrès.
La triste réalité, c'est que les américians doivent travailler plus d'heures que les citoyens d'autres nations aussi riches, Bernie Sanders, via l'audience du comité de la santé de mars 2024.
Lisa Countryman-Quiroz, PDG de l'association Jewish Vocational Service, juge la semaine de 5 jours et de 40 heures, datées.
La semaine de 5 jours a été crée dans un cadre différent. Il a servi durant un temps mais le monde actuel dynamisé par les nouvelles technologies transforme le monde en un espace de travail inimaginable pour nos ancêtres, Lisa Countryman-Quiroz, PDG de JVS, via Newsweek.
Depuis la mise en place d'une semaine de 4 jours, nos résultats ont été incroyables, Lisa Countryman-Quiroz, PDG de JVS, via Newsweek.
Nous avons découvert que nos employés étaient plus productifs, avaient un meilleur rapport vie privée/vie professionnelle et faisait face à moins de burnouts. Notre taux de turnover a également chuté de près de moitité, Lisa Countryman-Quiroz, PDG de JVS, via Newsweek
Recommandée