Mercato : Le Bayer Leverkusen redoute le pire
  • 12 days ago
#Bundesliga #BayerLeverkusen #Transferts #Football

Le sacre du Bayer Leverkusen en Bundesliga

La Bundesliga a un nouveau champion en la personne du Bayer Leverkusen. Ce week-end, l'équipe a célébré sa victoire après un impressionnant succès 5 à 0 contre le Werder Brême. Il s'agit de la 37e victoire de la saison pour le club allemand, qui est resté invaincu dans toutes les compétitions. Xabi Alonso, l'entraîneur, exprime sa joie et souligne l'importance de cette victoire historique pour le Bayer Leverkusen.

Les assauts sur les meilleurs joueurs de Leverkusen

Suite à ce succès, de nombreux clubs ont manifesté leur intérêt pour les joueurs et le staff du Bayer Leverkusen. Xabi Alonso a été courtisé par des clubs prestigieux tels que le Bayern Munich, Liverpool, le Real Madrid ou encore le PSG. Malgré les sollicitations, l'Espagnol a décidé de rester fidèle à son équipe. Parallèlement, des clubs convoitent des joueurs clés de l'équipe comme Florian Wirtz, auteur de performances remarquables et courtisé par les plus grandes écuries d'Europe.

La bataille pour conserver ses talents

Florian Wirtz, jeune prodige de 20 ans, est au centre de toutes les attentions avec ses 18 buts et 17 passes décisives cette saison. Son père et agent ont confirmé qu'il resterait à Leverkusen au moins jusqu'en 2027. D'autres joueurs comme Jérémie Frimpong et Jonathan Tah suscitent également l'intérêt de clubs étrangers, notamment en Premier League. Le Bayer Leverkusen s'apprête donc à affronter une période estivale agitée sur le marché des transferts, alors que des formations telles que Arsenal, Manchester United ou le Real Madrid se montrent intéressées par certains de ses talents.

#Bundesliga #BayerLeverkusen #Transferts #Football
Recommended