Public révèle : Une chroniqueuse de "TPMP" balance sur Valérie Benaïm et dévoile qu'elle ne peut pas la supporter
  • 12 days ago
#TPMP #relations #rivalité #expérience

Des tensions palpables sur le plateau de TPMP

Les tensions sont parfois palpables sur le plateau de TPMP. Pour cause... les chroniqueurs n'ont pas toujours la même vision des choses. Par conséquent, les débats peuvent être très animés. Outre les divergences d'opinions, certaines figures de l'émission animée par Cyril Hanouna ne peuvent visiblement pas se supporter. C'est en tout cas ce que confiait Béatrice Rosen ce mardi 16 avril 2024 sur C8.

Les relations entre Béatrice Rosen et Valérie Bénaïm

Invitée de Jordan De Luxe dans Chez Jordan, la comédienne de 46 ans est revenue sur son expérience dans Touche pas à mon poste. L'occasion pour la jolie blonde d'évoquer ses relations avec Valérie Bénaïm. Si elle estime que la journaliste s'est toujours montrée "polie" tout au long de son séjour dans le talk, elle sent en revanche que celle-ci ne peut pas la "saquer". "Je pense qu'elle me juge", confiait-elle avant d'ajouter : "Il y a des gens, quand vous n'êtes pas d'accord avec eux, ils ne vous aiment pas ou ils vous détestent."

Une rivalité assumée mais sans rancœur

Malgré cette rivalité, Béatrice Rosen et Valérie Bénaïm n'ont jamais abordé la question. "Je le sais très bien, j'ai surpris des petits trucs. Même notre ami Sasha Elbaz, quand il fait ses petites séquences pendant la pub etc., il a montré des choses...", a précisé l'actrice. Pour autant, elle ne semble pas en vouloir à la chroniqueuse : "Ce n'est pas grave. On ne peut pas aimer tout le monde. Moi, ce n'est pas parce que je n'ai pas les mêmes opinions que les gens que je dois les détester."

Une expérience appréciée malgré les tensions

Si Valérie Bénaïm ne s'est pas toujours montrée très accueillante, Béatrice Rosen a tout de même adoré son passage à l'antenne. Au cours de son entretien avec notre confrère, cette dernière a d'ailleurs tenu à souligner la bienveillance de Gilles Verdez et de ses homologues : "Dès le premier jour où j'ai été là-bas, Gilles a été le plus gentil et pourtant je n'ai pas beaucoup d'opinions en commun avec lui. Danielle, je l'adore, Delphine aussi. Ça a été une super expérience." De touchantes confidences.

#TPMP #relations #rivalité #expérience
Recommended