Un chroniqueur de "TPMP" lance une cagnotte pour soutenir le gérant menacé de mort pour avoir refusé une intérimaire voilée
  • 16 日前
#cagnotte #voile #Geox

La polémique des cagnottes de soutien

En juillet 2023, Jean Messiha avait réussi à récolter plus de 1,6 million d’euros pour soutenir "la famille du policier de Nanterre, Florian M.". Quelques mois plus tard, il crée une nouvelle controverse en lançant une nouvelle cagnotte.

L'affaire Geox et la réponse de Jean Messiha

Suite à l'affaire d'une jeune femme intérimaire non engagée chez Geox à Strasbourg en raison de son voile, Jean Messiha réagit fermement. Il lance une cagnotte intitulée "La Cagnotte De La Résistance" pour aider le gérant du magasin visé par des menaces de mort.

Sur les réseaux sociaux et sur CNews, Jean Messiha exprime son soutien au gérant de Geox, qualifiant son refus du voile comme un acte courageux contre "l'islam politique" et "l'islamisation de la France".

Les réactions et tensions autour de l'affaire

Jean Messiha continue de défendre sa position sur la chaîne CNews, affirmant que le voile n'est pas compatible avec la culture française et encourageant la résistance à l'islamisation. Pendant ce temps, le gérant du magasin porte plainte contre les accusations portées à son encontre.

Réactions en cascade et dépôt de plainte

Selon Valeurs actuelles, le gérant de la boutique Geox décide de contre-attaquer en portant plainte pour différents motifs, ajoutant une nouvelle dimension judiciaire à cette affaire aux multiples rebondissements.

polémique #cagnotte #voile #Geox
お勧め