Défaite de l'OM contre Benfica en Ligue Europa mais espoir maintenu
  • il y a 17 jours
#OlympiquedeMarseille #Benfica #Aubameyang

L'OM en difficulté dès le début du match

Après les quarts de finale de la Ligue des Champions, c'était au tour de la Ligue Europa de prendre le devant de la scène. L'espoir reposait sur l'Olympique de Marseille pour redorer le blason du football français. Cependant, le match contre Benfica s'est avéré compliqué pour les Phocéens. Dès les premières minutes, le club français a eu du mal à rivaliser avec son adversaire.

Une défense olympienne dépassée

Malgré la présence de joueurs clés comme Chancel Mbemba, l'équipe de Jean-Louis Gasset a été mise en difficulté par l'équipe adverse. Les Marseillais ont encaissé un premier but à la 16e minute, suite à une combinaison rapide des joueurs de Benfica. La défense marseillaise a eu du mal à contenir les assauts répétés de leurs adversaires.

Des moments de frayeur pour l'OM

En plus de concéder des buts, l'Olympique de Marseille a également dû faire face à des blessures. La sortie sur blessure de Merlin juste avant la mi-temps a ajouté à la tension de la rencontre. Malgré tout, Aubameyang a redonné espoir à son équipe en marquant un but crucial en seconde période.

Un retour difficile pour l'OM

Bien que le but d'Aubameyang ait relancé le suspense, l'équipe marseillaise a eu du mal à renverser la vapeur. Malgré une fin de match animée, les Phocéens se sont inclinés 2-1 face à Benfica. La qualification pour les demi-finales s'annonce ardue, mais l'OM pourra compter sur son public pour tenter de renverser la tendance.

LigueEuropa #OlympiquedeMarseille #Benfica #Aubameyang
Recommandée