Exclusif : Paul El Kharrat confesse des pulsions meurtrières en pleine interview
  • 10 days ago
#PaulElKharrat #Les12CoupsDeMidi #Autisme #ConfessionsShock

La notoriété soudaine de Paul El Kharrat dans "Les 12 Coups de Midi"

Il y a déjà 5 ans, en avril 2019, Paul El Kharrat faisait ses débuts dans l'émission télévisée "Les 12 Coups de Midi" et allait y rester impressionnant 153 jours. Le jeune homme avait alors marqué les esprits en remportant un total de 691.522 euros en gains et cadeaux, tout en charmant le public français par sa pertinence et son incroyable culture générale.

Une reconversion réussie pour Paul El Kharrat après son élimination

Après son élimination en 2020 de l'émission, Paul El Kharrat n'est pas retombé dans l'anonymat. En effet, il a rejoint l'équipe des "Grosses Têtes sur RTL" en tant que chroniqueur aux côtés de Laurent Ruquier, tout en publiant plusieurs livres, dont une autobiographie où il révèle son combat contre le syndrome d'Asperger diagnostiqué à l'adolescence.

Les confessions chocs de Paul El Kharrat sur son autisme

En janvier 2024, Paul El Kharrat a livré des confessions poignantes sur les répercussions de son autisme au quotidien. Il a notamment évoqué des pensées violentes et des envies de meurtre envers ceux qu'il estime responsables de ses tourments. Malgré tout, il se sent incompris et cherche à se faire entendre à travers les médias pour se faire connaître et comprendre.

Paul El Kharrat choque en révélant ses pensées sombres à Jordan De Luxe

Le 11 avril 2024, Paul El Kharrat était invité sur le plateau de l'émission de Jordan De Luxe sur C8. Il a une nouvelle fois évoqué ses pensées violentes, allant jusqu'à confesser des envies de meurtre envers ceux qui lui ont causé du tort. Ces révélations ont surpris l'animateur et le public, mettant en lumière la complexité et la profondeur des tourments intérieurs de Paul El Kharrat.

#PaulElKharrat #Les12CoupsDeMidi #Autisme #ConfessionsShock
Recommended