Ces conseils d'experts pour avoir une bonne nuit de sommeil

  • le mois dernier
Ces conseils d'experts pour, avoir une bonne nuit de sommeil.
Newsweek s'est entretenu avec des experts pour révéler les secrets d'une bonne nuit de sommeil.
Lauri Leadley, éducatrice sur le someil en clinique et fondatrice du Valley Sleep Center, suggère d'éviter les repas lourds et riches en protéines juste avant de vous coucher.
Manger un repas riche en protéines peut provoquer un travail supplémentaire pour votre corps pour digérer votre nourriture ce qui peut mener à un inconfort et à des difficultés à trouver le sommeil, Lauri Leadley, éducatrice sur le someil en clinique et fondatrice du Valley Sleep Center, via Newsweek.
Donnez deux heures à votre corps pour se reposer avant de dormir, Lauri Leadley, éducatrice sur le someil en clinique et fondatrice du Valley Sleep Center, via Newsweek.
Cali Bahrenfuss, expert en sommeil et propriétaire de Delta Sleep Coaching, affirme que regarder trop souvent votre horloge peut affecter négativement votre sommeil.
Si vous vous réveillez au milieu de la nuit et que vous regardez automatiquement votre horloge, vous pouvez être découragé ou frustré. Eliminez cette option pourrait être une bonne manière de réduire les pensées négatives juste avant de dormir, Cali Bahrenfuss, expert en sommeil et propriétaire de Delta Sleep Coaching, via Newsweek.
Bahrenfuss recommande également de sortir du lit si vous ne sentez pas le sommeil venir.
Cela peut rappeler à votre corps que le lit est réservé au sommeil et peut vous permettre de remanier vos pensées dans un espace plus détendu, Lauri Leadley, éducatrice sur le someil en clinique et fondatrice du Valley Sleep Center, via Newsweek.
Quitter la chambre et faire une activité relaxante jusqu'à retomber de sommeil peut aider votre corps à mieux comprendre l'utilité d'un lit, Lauri Leadley, éducatrice sur le someil en clinique et fondatrice du Valley Sleep Center, via Newsweek.
Selon les experts de Newsweek, une autre règle d'or est de ne pas utiliser d'appareil électronique une heure avant d'aller vous coucher puisque la lumière bleue peut empêcher la production de mélatonine, nécessaire pour réguler le sommeil

Recommandée