Cyril Hanouna contacte Brigitte Macron pour remettre à sa place un chroniqueur dans TPMP : « Tu me fais perdre mon temps »
  • 12 days ago
#CyrilHanouna #BernardMontiel #Tensions

Un nouveau concept d'émission autour du football sur Canal+

Pour le lancement de la nouvelle édition quotidienne de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a reçu trois invités de la chaîne Canal+ : Laure Boulleau, Hervé Mattoux et David Ginola. Ils ont annoncé le lancement d'une émission intitulée « Au micro ! Une nouvelle voix pour le foot », qui débutera dès demain soir après le match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Barça. Le concept sera similaire à celui de « Nouvelle École » sur Netflix, avec ces trois personnalités comme membres du jury et Redouane Bougherab à l'animation.

Tensions sur le plateau de TPMP

Durant l'émission, Cyril Hanouna a abordé le sujet de l'éclipse solaire récente, suscitant une réaction de Bernard Montiel. Les échanges se sont envenimés, conduisant Hanouna à demander plusieurs fois à son chroniqueur de quitter le plateau. Même l'intervention de Brigitte Macron a été envisagée pour résoudre le conflit. Les tensions ont culminé lorsque Montiel a affirmé son statut de « chroniqueur vedette », déclenchant une nouvelle demande de départ de la part de l'animateur.

Déclarations polémiques et répliques cinglantes

Bernard Montiel a ensuite commenté les propos de Nicole Belloubet sur l'interdiction des téléphones portables en milieu scolaire, ce qui a provoqué une nouvelle altercation avec Cyril Hanouna. Les échanges sont devenus de plus en plus vifs, jusqu'à ce que Montiel quitte momentanément le plateau. De retour, il a tenté de récupérer ses fiches, déclenchant une réplique cinglante de Hanouna. Ce nouvel incident a illustré l'ambiance tendue qui régnait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

TPMP #CyrilHanouna #BernardMontiel #Tensions
Recommended