Ricky Martin rejoint Madonna en concert et crée le buzz grâce à une érection inattendue

  • 3 months ago
#Madonna #RickyMartin #Célébrités #TournéeMondiale

Une tournée mondiale bien animée

Depuis octobre 2023, Madonna est en pleine tournée mondiale "Celebration tour" et profite de l'occasion pour retrouver ses amis de longue date. Au fil des mois, de nombreuses célébrités ont été invitées à monter sur scène avec elle, comme Jean-Paul Gaultier, JR, Donatella Versace, Amy Schumer, Cardi B et Pamela Anderson.

Un invité spécial sur scène

Lors de son concert à la FTX Arena de Miami le 7 avril 2024, c'est Ricky Martin qui a rejoint Madonna sur scène pour juger un concours de ballroom entre les danseurs de sa troupe. Pendant une performance sur le tube "Vogue", Ricky Martin a été tellement pris par l'intensité du défi qu'il n'a pas pu cacher une érection, suscitée par des poses très suggestives des danseurs.

Un Ricky Martin généreux et talentueux

Cela n'a pas empêché Ricky Martin de distribuer des notes parfaites à tous les participants, avant de se lever pour danser lui-même avec une énergie contagieuse. À 52 ans et fraîchement célibataire après sa séparation avec son second mari en 2023, le chanteur et père de quatre enfants a montré qu'il était toujours aussi charismatique et talentueux sur scène.

Un cœur à prendre très convoité

Malgré sa récente séparation, Ricky Martin semblait être un cœur à prendre très convoité lors de cette représentation. Avec quatre enfants et une carrière bien remplie, le chanteur et acteur portoricain a su montrer que son charme opérait toujours auprès du public, suscitant une admiration sans faille.

#Madonna #RickyMartin #Célébrités #TournéeMondiale