Benoît Magimel évoque sa préférence pour les femmes naturelles
  • il y a 13 jours
#Rosalie #pilosité #amour

Retour de Benoît Magimel au cinéma avec Rosalie

Le célèbre comédien Benoît Magimel, connu pour son rôle dans Revoir Paris en 2022, revient sur grand écran avec le film Rosalie. Réalisé par Stéphanie Di Giusto, le long métrage se déroule à la fin du dix-neuvième siècle et relate l'histoire d'un tenancier de café nommé Abel. Contraint d'épouser une jeune femme pour sa dot, il découvre que Rosalie, campée par l'actrice Nadia Tereszkiewicz, cache un secret surprenant.

Benoît Magimel perturbé par la pilosité féminine

Dans une récente interview, Benoît Magimel s'est confié sur sa vie sentimentale et a partagé ses réflexions sur la pilosité chez les femmes. Alors qu'il avoue avoir du mal à être attiré par la pilosité féminine, il raconte également que jouer aux côtés de Nadia Tereszkiewicz et sa barbe postiche pour le film Rosalie a constitué un défi pour lui.

Le regard de Benoît Magimel sur l'amour et les apparences

Marié à Margot Pelletier depuis 2018, Benoît Magimel souligne l'importance de la construction de l'amour au-delà des apparences physiques. Il admet ne pas ressentir d'attirance pour les femmes poilues, mais insiste sur le fait que l'amour se forge au fil du temps à travers les actions et les partages avec l'être aimé. Les sentiments authentiques transcendent les critères esthétiques, selon le comédien.

Benoît Magimel, Rosalie, pilosité, amour

BenoîtMagimel #Rosalie #pilosité #amour
Recommandée