Ça nous saoule", "Je préfère pas trop en parler" : Didier Bourdon recadre Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche

  • 2 か月前
Incontournable trio des années 1980 et 1990, Didier Bourdon , Bernard Campan et Pascal Légitimus font-il enfin se reformer ? Ceux qui ont fait rire des millions de personnes sous le nom des "Inconnus" doivent régulièrement face à cette question, tout simplement car les fans attendent avec impatience que leurs trois compères se réunissent à nouveau.

Dans une interview accordée au magazine Télé Star le 5 février 2024, Didier Bourdon est revenu sur ce fameux come-back tant attendu . Si le projet a déjà été évoqué avec les deux autres membres, le comédien n’est sûr de rien. "Une chose me contrarie : que Bernard (Campan) refuse de remonter sur scène", a-t-il alors lâché avant de nuancer : "Mais je ne me lasserai jamais de parler des Inconnus. Je leur dois tant."

L'acteur aujourd'hui âgé de 65 ans a assuré être extrêmement reconnaissant d'avoir conquis le cœur des Français. "Les Inconnus, on est dans le cœur des Français. On s’en rend compte. La dernière fois qu’on s’est retrouvés sur scène, on a eu une ovation de dix ou quinze minutes. C’est à la fois touchant et en même temps…" avait-il déjà avoué Isabelle Ithurburu dans 50 Minutes Inside en octobre 2023.

Didier Bourdon : nouvelle mise au point face à Laurent Delahousse

Ce mercredi 3 avril 2024, une vidéo constituant une petite interview entre Laurent Delahousse et Didier Bourbon a été publiée sur le compte de l'émission "20h30 le dimanche". Le journaliste lui demande alors quelles sont les questions qu'il ne supporte plus et si celle du retour des Inconnus en fait partie.

"Oui un peu de ça mais en même temps ça fait plaisir, ça veut dire qu'on est encore un peu d'actualité" répond d'abord l'acteur. "C'est pas que ça nous soûle mais disons que selon la période... je ne préfère pas trop en parler, je préfère protéger un peu... balbutie-t-il ensuite.

Celui qui est papa de deux enfants se réjouit ensuite de sa présence dans l'émission : "Je suis content que Laurent m'accueille, je connais un peu l'émission, je sais qu'elle va être d'un niveau où on peut un peu s'exprimer sur autre chose que de l'actualité chaude".

お勧め