À la UNE : une centaine de personnes pour une manifestation des retraités / Le maire de l'Horme démissionne / Un réfugié gabonais menacé d'expulsion / 300 bénévoles pour les JO 2024
  • le mois dernier
À chaud :
- Une décharge sauvage à été découverte à Andrézieux-Bouthéon, plusieurs tonnes de déchets s'y trouvent.

- Une centaine de manifestants se sont rassemblés à Saint-Étienne pour défendre le pouvoir d'achat et réclamer une meilleure couverture de soin pour les retraités.

- Le maire de l'Horme, Julien Vassal a présenté sa démission à l'issue du conseil municipal de ce lundi. Il soutient la position de présomption d'innocence de Gaël Perdirau. Le maire de Saint-Étienne est mis en examen dans l'affaire de chantage présumé à la vidéo intime et ne supportait plus la pression qui en découlait.

- On va à la rencontre de Wenceslas, un réfugié originaire du Gabon. Il est en France depuis presque cinq ans et devra quitter le territoire le 3 avril. Une pétition a été lancée.

À découvrir :
- Ils se retrouvent, les 300 bénévoles qui étaient choisis pour la coupe du monde de rugby reviennent pour les Jeux Olympiques. Une même équipe mais différentes tâches.
Recommandée