P. Diddy : le père de sept enfants, dont une fille surprise
  • 先月
Le clan P.Diddy

Aux États-Unis, il n'est pas la star qui a le plus d'enfants ( Nick Cannon a 12 enfants et Eddie Murphy en a 10 ) mais le rappeur P.Diddy a néanmoins une famille très nombreuse de 7 enfants, dont une petite dernière de seulement 1 an et demi née de son histoire avec Dana Tran. Et tandis qu'il est sous le coup d'une enquête pour viols et agressions sexuelles, et que les perquisitions ont commencées chez lui, ce sont eux qui vont sans doute le plus souffrir de cette affaire.

Papa de 7 enfants

Officiellement, l'ex compagnon de Jennifer Lopez est papa de six grands enfants et d'une petite. Il y a Justin (28 ans, né de sa relation avec Misa Hylton), Christian (24 ans, avec Kim Porter), Chance (16 ans, avec Sarah Chapman), Jesse et D'Lila (ses jumeaux de 15 ans, avec Kim Porter). Il a également adopté Quincy Taylor Brown, le fils de Kim Porter, qu’il a fréquentée pendant 13 ans, et qui est morte en novembre 2018 d'une pneumonie.

Plaintes contre P.Diddy

Sa dernière grande relation remonte à 2018, avec la chanteuse Cassie, avec qui il a été en couple pendant 11 ans. Et c'est cette dernière qui a déposé la première une plainte au civil pour viol et violences physiques contre le rappeur. Deux jours plus tard, ils avaient annoncé un accord "à l’amiable", dont les détails n’ont pas été divulgués.

Combien de plaintes contre P.Diddy ?

Depuis, de nombreuses plaintes ont été déposées. Ainsi, Liza Gardner accuse le rappeur de plusieurs viols en 1990 ou 1991. Joi Dickerson-Neal l'accuse de son côté de l'avoir droguée et violée en 1991 et d'avoir filmé et montré à ses amis la vidéo. Il est aussi accusé de viol en réunion, en 2003, sur une mineur de 17 ans. Son collaborateur Rodney Jones a également porté plainte pour harcèlement et agressions sexuelles entre septembre 2022 et décembre 2023.

Toute la vérité sur P.Diddy

P.Diddy # Enquête # Famille # Accusations
お勧め