La demeure de Diddy à Los Angeles inspectée par les autorités fedérales
  • 28 日前
#Diddy #FBI #Enquête #TraficSexuel

Enquête du FBI chez Diddy à Los Angeles

Le domicile de Diddy, alias Puff Daddy, a été perquisitionné par le FBI à Los Angeles dans le cadre d'une enquête pour trafic sexuel. Des personnes menottées ont été évacuées de la résidence du célèbre rappeur américain.

Perquisitions à Beverly Hills et Miami

Selon les premières informations de la presse américaine, les propriétés de Diddy à Beverly Hills et à Miami ont également fait l'objet de perquisitions le même jour par des agents fédéraux. Des allégations d'activités criminelles graves sont évoquées, avec des images de l'intervention diffusées par le média TMZ montrant des agents armés investissant la demeure de Puff Daddy, où ses fils Justin et King Combs ont été vus menottés.

Absence de Diddy lors de l'intervention

Pour l'instant, il n'a pas été précisé si Diddy était présent au moment de l'arrivée des forces de l'ordre, et il n'apparaît sur aucune des vidéos dévoilées. Les autorités locales ont indiqué que l'enquête est dirigée par la sécurité intérieure. Des accusations de trafic sexuel portées contre Diddy ces derniers mois par plusieurs individus ont conduit à l'ouverture d'un dossier par le district sud de la police de New York, malgré les dénégations du rappeur.

#Diddy #FBI #Enquête #TraficSexuel
お勧め