La Fouine critique Omar Sy et Jamel Debbouze, et attaque Patrick Bruel
  • last month
#OmarSy #JamelDebbouze #Engagement

La Fouine critique l'absence d'engagement de certaines célébrités françaises

Très discret médiatiquement, La Fouine a récemment exprimé sa déception à l'égard d'Omar Sy, Jamel Debbouze et Patrick Bruel pour leur silence concernant le conflit entre Israël et la Palestine. Le rappeur de Trappes, après avoir salué l'engagement de certains rappeurs français envers le peuple palestinien, a décidé de pousser un coup de gueule contre ses anciens compatriotes qui n'ont pas pris position publiquement.

La Fouine demande un engagement plus marqué pour la paix

Pour La Fouine, il est primordial que des personnalités influentes comme Jamel Debbouze et Omar Sy fassent entendre leur voix pour appeler à la paix et à la fin des violences à Gaza. Le rappeur les a interpellés sur les réseaux sociaux, les exhortant à se mobiliser et à utiliser leur notoriété pour dénoncer les atrocités subies par les civils palestiniens. Une attitude qui déçoit profondément l'artiste de Trappes, habitué à les voir engagés dans diverses causes.

Rohff et La Fouine partagent la même frustration

La colère de La Fouine rejoint celle de Rohff, qui avait déjà pointé du doigt le mutisme de certaines personnalités françaises face au conflit israélo-palestinien. Les deux rappeurs dénoncent un manque d'engagement et de solidarité de la part de ceux qui ont le pouvoir de sensibiliser et d'agir pour la paix dans la région.

Une relation tendue avec Patrick Bruel

Enfin, La Fouine a brisé le silence en évoquant son ancienne collaboration avec Patrick Bruel. Alors qu'un internaute lui a demandé s'il referait un featuring avec le chanteur, La Fouine a été catégorique : jamais plus. Un désaveu qui marque une nouvelle étape dans la relation entre les deux artistes, après avoir travaillé ensemble sur un projet musical en 2012.

LaFouine #OmarSy #JamelDebbouze #Engagement
Recommended