Lio se confie sur les relations familiales compliquées suite à l'inceste qu'elle a subi
  • le mois dernier
#Témoignage #AbusSexuels #Viol #Féminisme

Témoignage bouleversant de Lio sur les abus subis dans son enfance

La semaine dernière, Héloïse Martin a choqué en révélant des histoires sombres ; maintenant, c'est au tour de Lio de briser le silence. Dans une récente interview avec le magazine Max, la chanteuse de 61 ans a partagé le drame de son enfance, révélant des abus sexuels qu'elle a subis.

Le chemin vers la reconnaissance des abus

Après de nombreuses années, Lio a enfin pu mettre des mots sur ce qu'elle a vécu, reconnaissant enfin qu'elle a été victime de viols à plusieurs reprises. Ces expériences traumatiques ont eu un impact profond sur sa vie, la poussant à se protéger en permanence.

Les conséquences des abus sur sa vie

L'artiste a également révélé avoir réalisé récemment qu'elle avait été violée à l'âge de 10 ans par un ami de la famille. Les lectures féministes lui ont permis de reconnaître la gravité de ces abus et de les qualifier de viols.

Combat quotidien et répercussions familiales

Les séquelles de ces abus révélés tardivement sont profondes, affectant sa relation avec sa sœur Helena Noguerra, fille du beau-père incestueux de Lio. Malgré le soutien de la nouvelle génération de féministes, la chanteuse affirme que la guérison est un processus long et difficile.

#Témoignage #AbusSexuels #Viol #Féminisme
Recommandée